750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cuisine d'Opaline
14 février 2016

Rataclette

Bonsoir,

   je vous présente une petite recette réalisée à partir de restes. J'avais sur les bras deux patates bouillies, de la ratatouille, un fond de crème fraîche et du fromage à raclette.

   J'ai pris un plat en verre qui peut aller au four, j'ai étalé mon fond de crème fraîche au fond, j'ai découpé les pommes de terre en rondelles et je les ai déposées au fond. J'ai recouvert d'une couche de ratatouille puis j'ai enfourné pour une vingtaine de minutes d'abord, environ à 150°C sans préchauffage.

   Au bout de vingt minutes, j'ai sorti le plat et j'ai rajouté un étage de fromage à raclette pour vingt autres minutes.

   J'ai sorti le plat, nous l'avons dégusté. Verdict : c'est une tuerie !

Rataclette

J'ai eu le temps de photographier le plat, mais il était déjà bien entamé et les morfales réclamaient ! Par conséquent, la qualité de la photo n'est pas si bonne que je l'aurais souhaité.

Malgré tout, c'est une valaur sûre !

Bonne dégustation à ceux qui essaieront !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement cela m'a l'air délicieux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> du matin<br /> <br /> coc♥
La Petite Cuisine d'Opaline
Publicité
Archives
Publicité